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Ma facture

Facturation abusive Netflixxx?

Cela fais plusieurs fois que je vous contact au sujet d’une
facturation de Netflix compris dans ma facture qui s’élève à
15,99€ chaque fois! Hors que je n’ai jamais souscris à Netflix
la personne que j’ai eu de chez vous ma dit que je n’était pas
le premier à avoir eu ce problème qu’il aller me rembourser et
résilier l’abonnement hors a ce jour je ne vois aucun
remboursement et je vois que encore une fois je vais être
prélevé 15,99€ alors que je n’ai jamais utilisé Netflix !!!!
Vous m’avez dit par la suite de contacter Netflix ils ne voient
en aucun cas un compte associé à mon nom !!
Merci de revenir vers moi je procéderai à une résiliation !
C’est inadmissible de prélever une option qu’on a jamais
souscris !! Vous deviez me rappeler y a une semaine pour
mettre les choses au points et j’attend toujours votre appel ce
n’est pas professionnel ! Est ce normal ???

MIMOUN
MIMOUN

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Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Mimoun,

Je suis désolé de la situation.
Je vois sur votre dossier un suivi à ce sujet, en date d'hier, avec un retour prévu sous 72h, soit au 12/11/20.
Je vous invite à attendre le retour à ce niveau.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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