Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Facture reçue sans avoir eu de sim ni avoir pu consommer, je refuse de la payé

Bonjour ayant eu besoin d'une carte sim pour mon travail, j'ai fais une commande en ligne pour une carte sans engagement avec 100go, n'ayant jamais reçu la carte j'ai contacté le service client et ils m'ont certifié que je n'aurais rien a payer si je n'ai rien reçu ce qui est normal. après 3 semaines je demande le remboursement de la carte sim car rien reçu, aujourd'hui on me réclame 17 euros, et on m'envoie un contentieux, alors en plus de m'avoir fait perdre du temps car il était urgent que je puisse avoir cette carte on me demande de l'argent pour un service jamais utilisé. J'écris juste pour vous dire que vous pouvez la ranger votre facture bande d’escrocs je ne vous payerais JAMAIS!!! Je paie aujourd'hui plus cher mais j'ai pu avoir une carte sim et le forfait dans la journée. C'est moi qui devrait vous réclamer de l'argent car comme signalé a a votre services clientèle je devais avoir rapidement cette carte sim pour mon activité mais vous en aviez rien à faire, moi j'ai perdu de l'argent a cause de vous ... Déplorable, lamentable et tous les noms d'oiseaux qui vont avec.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Navrée pour la situation rencontrée et la gêne occasionnée.

Suite à la non réception de la carte sim et rétractation de votre commande, la ligne est résiliée depuis le 14/10.

La valeur de la carte sim vous a été remboursée fin Octobre.

Et le montant de la facture éditée entre l'activation et la résiliation est régularisée depuis hier. Le dossier est donc clos.

Bonne journée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................