Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Nouveau rdv ?

Nous sommes le 7 novembre et cela devait être le jour J de l'installation de la fibre dans notre foyer. Le rdv était fixé à 8Hoo.. Il est 9h30 lorsque les 2 techniciens arrivent enfin ! 10H15 on m'annonce que l'installation serait impossible car ils ne trouvent pas le câble en limite de propriété et qu' il me faut effectuer des travaux à ma charge. Ils décident de partir et je refuse de signer leur bon d'intervention. Il m'a fallu à peine 10 minutes pour trouver par moi même l'intégralité du câble + fourreau. J'appelle donc les techniciens qui me disent qu'ils vont repasser. 20Hoo j'attends toujours de leur nouvelle !!!!! Je ne cache pas ma déception pour ce manque de compétence et ce mépris du client .Un service après vente de ce niveau est inacceptable,ces personnes représentent Bouygues Telecom chez les utilisateurs et le résultat est désastreux.Je regrette déjà mon choix. Les relations commerciales avec BOUYGUES commencent bien !!! J'attends que l'on me rappelle urgemment afin de convenir d'un nouveau rdv dans les meilleurs délais et d'être enfin en fibre ! Rdv bien sûr avec de vrais techniciens ,en espérant que cà existe encore chez Bouygues.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler