Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pouvons nous résilier un abonnement box car ils n’ont pas réussi à nous raccorder ?

Bonjour depuis un mois nous avons souscrit à une offre bbox. Depuis ce laps de temps nous n’avons toujours pas internet .... avec FREE tout se passait bien, sauf la hausse de leur abonnement. Comme Bouygues est incapable de nous fournir un accès à internet pouvons nous résilier et leur demander un dédommagement ?

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
35 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

si la ligne n'est pas encore active vous pouvez vous retracter, si la ligne est active mais pas fonctionnel et que vous etes dans les 14jrs après l'activation aussi la retractation est possible.
Sinon si dépassé vous devez avoir un ticket de plus de 30jours ouverts et avoir répondu aux sollicitation de l'opérateur durant le SAV, au dela de 30jours sur demande au service technique ils peuvent vous accorder la résiliation sans frais mais ne le faite surtout pas à votre initiative sans accord car vous seriez obligé de payer les pénalités.

enfin le dédommagement prévoit un remboursement à 100% sur le ou les tickets ouvert pour coupure total et 1/3 pour coupure partiel.

Souvent il faut un peu de patience si vous êtes en xDSL cela dépend plus de l'opérateur de la boucle local que de votre FAI qui lui suit la procédure et les relances selon la situation.

Cdt

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
35 / 100
Bonjour Stephane
Merci pour votre réponse.
Je ne connaissais pas la règle des 30 jours pour un ticket ouvert.
Je comprends mieux leur empressement de fermer les tickets sans avoir résolu le problème....
C’est limite cette pratique...

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler