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Ma facture

C'est moi qui suis exigeant ou on est face à une absence total de service client??

Déjà le process est long et confus (faudrait embaucher un UX specialiste), mais en plus à la fin, rien ne se passe !!
Pas de réponse, pas de contact, pas de n° de tel, ni d'email, ni de tchat. rien.
Risible. Déplorable.

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

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points

Bonjour Matthieu,

Je vais vous dire ce qu'il en est.

Il existe de nombreux moyens de nous joindre: vous en utilisez un actuellement, plutôt fonctionnel puisqu'on vous répond. Vous pouvez consulter notre page dédiée si besoin:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

Nous faisons le maximum pour garder une bonne lisibilité sur ce forum. Dans la plupart des cas, l'utilisation d'un moteur de recherche vous permettra de retrouver des demandes similaires à la votre si vous utilisez les bons mots-clé.
Nous sommes aussi présents sur Twitter et Messenger si vous désirez une réponse plus rapide que via le chatbot ou le forum.

Je viens par ailleurs de tester d'appeler le 1064 depuis une ligne personnelle, il fonctionne normalement.

Pour répondre à votre question, il n'existe aucun document de ce type.

Je comprends votre étonnement, mais vous savez, nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent en effet modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification. Votre forfait a changé en juin 2020, nous sommes en novembre 2020, ce qui veut dire que vous avez été prévenu par courrier, SMS ou e-mail depuis au moins en mai 2020.

Aujourd'hui, l'enrichissement qui vous a été proposé ne peut pas être refusé. Même avec cette évolution tarifaire, vous restez sur une des meilleures offres du marché, tous opérateurs confondus. Pour être totalement transparent, je tiens aussi à vous préciser que comme vous n’êtes pas engagé, vous êtes libre de résilier votre contrat à tout moment.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour, vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-) Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MATTHIEU
MATTHIEU

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Non justement il n'est pas résolu...
2 soucis:

  • vous contacter: au lieu de nous perdre de pages en pages, publiez une adresse email de contact, un chat avec le support (pas avec un bot de y a 20 ans qui ne comprend rien), et un n° de tel
  • m'expliquer où se trouve le document signé de ma part vous autorisant à m'appliquer une augmentation de 30% de mon abonnement.
  • Cordialement,
    md

Bonjour Matthieu,

Je vais vous dire ce qu'il en est.

Il existe de nombreux moyens de nous joindre: vous en utilisez un actuellement, plutôt fonctionnel puisqu'on vous répond. Vous pouvez consulter notre page dédiée si besoin:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

Nous faisons le maximum pour garder une bonne lisibilité sur ce forum. Dans la plupart des cas, l'utilisation d'un moteur de recherche vous permettra de retrouver des demandes similaires à la votre si vous utilisez les bons mots-clé.
Nous sommes aussi présents sur Twitter et Messenger si vous désirez une réponse plus rapide que via le chatbot ou le forum.

Je viens par ailleurs de tester d'appeler le 1064 depuis une ligne personnelle, il fonctionne normalement.

Pour répondre à votre question, il n'existe aucun document de ce type.

Je comprends votre étonnement, mais vous savez, nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent en effet modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification. Votre forfait a changé en juin 2020, nous sommes en novembre 2020, ce qui veut dire que vous avez été prévenu par courrier, SMS ou e-mail depuis au moins en mai 2020.

Aujourd'hui, l'enrichissement qui vous a été proposé ne peut pas être refusé. Même avec cette évolution tarifaire, vous restez sur une des meilleures offres du marché, tous opérateurs confondus. Pour être totalement transparent, je tiens aussi à vous préciser que comme vous n’êtes pas engagé, vous êtes libre de résilier votre contrat à tout moment.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

MATTHIEU
MATTHIEU

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Merci pour votre réponse. Dommage qu'il faille en arriver à ces messages et 4j de délai pour que qlqn se saisisse du sujet.
J'ai 2 remarques:
1. le support client qui fonctionne, est celui qui est simple à trouver et rapide. Il y a peut être un n° de telephone qui fonctionne, mais il ne figure pas sur vos pages web qui, au contraire, nous baladent d'une option vers une autre, ne laissant finalement que ce forum, et conséquemment 4j de délai pour répondre à une question simple...
2. mon point concernant la modification de l'offre reste valable, car je n'ai pas été prévenu. Merci de m'adresser copie du courrier, de l'email ou autre que vous êtes sensés m'avoir envoyé.
Cordialement,