Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de services Internet fixes

Bonjour,
Depuis le 17 juillet 2020, je n'ai plus d'accès internet dû à des travaux près de chez moi. C'est une ligne Orange.
Depuis le 17 juillet 2020, je ne fais qu'appeler.
Depuis le 17 juillet 2020, on ne me rappelle jamais.
Client depuis septembre 1999, je vois qu'on en fait plus pour de nouveaux clients que pour des clients fidèles. La 4G ne permet pas le télé-travail.
Je suis totalement déçu par votre désastreuse communication. Si je traitait avec mes clients de cette façon, je ne pense pas qu'il m'en resterait.
Puisque les appels privés ne permettent pas de faire avancer mon dossier si lamentablement géré, j'espère qu'une plateforme publique fera réagir.
Cordialement.

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacques,

Je comprends votre déception, je me renseigne en interne afin de vous apporter plus de précisions et savoir si nous avons un délai de résolution à vous apporter.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler