Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bonjour pourquoi j'ai pas reçu ma facture de clôture de compte ?

bonjour la résiliation de ma box a été effective le 10 octobre 2020 j'ai payé une facture mensuelle complète et même plus chère que pendant l’abonnement pour ce même mois, j'ai restitué les matériels box et le boitier ONT FTTH que vous avez reçu le 24 octobre (confirmation par sms) aujourd'hui 7 novembre 2020 je n'ai toujours pas de facture de clôture ainsi que le remboursement du prorata du 11/10 AU 31/10
bien cordialement

FIONA
FIONA

FIONA

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

FIONA
FIONA

FIONA

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai finalement reçu ma facture de clôture de compte le 8 novembre 2020

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler