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Réseau mobile

Panne réseau depuis 5 jours

Rectification sur le code postal du Calvados en panne de réseau :c'est 14210 et non 14310
Louis T

LOUIS
LOUIS

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Louis,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARIE NOELLE
MARIE NOELLE

MARIE NOELLE

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Problème reseaux depuis lundi dernier et a ce jour toujours pas reparer sachant qu'il disent 24h il dise d'appeler le 1064 mais aucune épouse de leur part quand cela va être rétablie car les prélèvements sont fait et sa il n'y a pas de problème peut ton me repondre

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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