Bonjour, je suis cliente Bouygues Telecom et Bbox, je n'arrive pas à voir les factures Bbox sur mon espace client. Seules les factures mobiles sont visibles. Merci
Réponses
Bonjour Irina,
A ce jour, votre ligne mobile et votre box disposent d'un espace client chacun, raison pour laquelle via votre espace client, vous n'avez pas la visibilité sur votre box et ses factures.
Si vous le souhaitez, et si votre box est au même nom, prénom, adresse et RIB que votre ligne mobile, nous pouvons alors unifier sur le même espace client, vos deux contrats.
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Carline,
je suis dans la même situation, pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre pour réunir mes contrats Box et Mobile sur le même espace client ?
je suis dans le meme cas je c 'est pas comment faire
bonjour Thierry ,
une opératrice Bouygues s'est chargée de le faire pour moi mais il est possible de le faire par vous même dans votre espace personnel : rubrique "informations personnelles"
Bonjour,
je suis dans une situation identique à celle de Carine. Je vous formule donc la même demande. à savoir la réunification de mes comptes mobile et box sur un seul compte auquel je pourrai avoir accès.
Je vous en remercie par avance
Cordialement
Christian
Bonjour Christian, je vous adresse un message privé afin d'obtenir les numéros de lignes à unifier.
Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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