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Ma facture

Bonjour, je suis cliente Bouygues Telecom et Bbox, je n'arrive pas à voir les factures Bbox sur mon espace client. Merci

Bonjour, je suis cliente Bouygues Telecom et Bbox, je n'arrive pas à voir les factures Bbox sur mon espace client. Seules les factures mobiles sont visibles. Merci

IRINA
IRINA

IRINA

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Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Irina,

A ce jour, votre ligne mobile et votre box disposent d'un espace client chacun, raison pour laquelle via votre espace client, vous n'avez pas la visibilité sur votre box et ses factures.

Si vous le souhaitez, et si votre box est au même nom, prénom, adresse et RIB que votre ligne mobile, nous pouvons alors unifier sur le même espace client, vos deux contrats.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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Bonjour Carline,
je suis dans la même situation, pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre pour réunir mes contrats Box et Mobile sur le même espace client ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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je suis dans le meme cas je c 'est pas comment faire

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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bonjour Thierry ,
une opératrice Bouygues s'est chargée de le faire pour moi mais il est possible de le faire par vous même dans votre espace personnel : rubrique "informations personnelles"

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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Bonjour,
je suis dans une situation identique à celle de Carine. Je vous formule donc la même demande. à savoir la réunification de mes comptes mobile et box sur un seul compte auquel je pourrai avoir accès.
Je vous en remercie par avance
Cordialement
Christian

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Christian, je vous adresse un message privé afin d'obtenir les numéros de lignes à unifier.
Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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BERNARD
BERNARD

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J'ai le même souci. Comment unifier les deux comptes pour pouvoir consulter la globalité de mes factures ?

IRINA
IRINA

IRINA

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Bonjour Carline, merci beaucoup pour votre retour et pour votre proposition.
Je vous donne mon OK pour unifier sur le même espace client mes deux contrats. N'hésitez pas à m'indiquer si vous avez besoin de plus d'éléments pour cette action. Merci beaucoup

DAPHNÉ
DAPHNÉ

DAPHNÉ

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Bonjour, je ne trouve pas non plus comment accéder à ma facture BBOX. Je ne trouve rien sur mon espace client et je n'arrive à joindre personne au 614. Ca finit toujours pas raccrocher. Merci d'avance pour votre aide.
Daphné

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour Irina, le nécessaire est fait. Je vous invite à vous reconnecter à votre espace client pour constater le rattachement de vos lignes.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour Bernard ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

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Bonjour, je suis dans la même situation et voudrais unifier mes deux comptes BBox internet et mobile.

Ndeye
Ndeye

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Equipe

Bonjour Elisabeth,

Je prends en charge votre demande, afin que je puisse mettre à jour votre dossier pourriez vous me confirmer votre département de naissance s'il vous plaît?

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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