Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, je suis cliente Bouygues Telecom et Bbox, je n'arrive pas à voir les factures Bbox sur mon espace client. Merci

Bonjour, je suis cliente Bouygues Telecom et Bbox, je n'arrive pas à voir les factures Bbox sur mon espace client. Seules les factures mobiles sont visibles. Merci

IRINA
IRINA

IRINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Irina,

A ce jour, votre ligne mobile et votre box disposent d'un espace client chacun, raison pour laquelle via votre espace client, vous n'avez pas la visibilité sur votre box et ses factures.

Si vous le souhaitez, et si votre box est au même nom, prénom, adresse et RIB que votre ligne mobile, nous pouvons alors unifier sur le même espace client, vos deux contrats.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Carline,
je suis dans la même situation, pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre pour réunir mes contrats Box et Mobile sur le même espace client ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
32 / 100
points

je suis dans le meme cas je c 'est pas comment faire

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour Thierry ,
une opératrice Bouygues s'est chargée de le faire pour moi mais il est possible de le faire par vous même dans votre espace personnel : rubrique "informations personnelles"