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Réseau mobile

Combien de jours nécessaires pour réparer une panne réseau ?

Nous sommes sans téléphone ni internet depuis mardi 03/10/20 sur le secteur 14310 (Calvados). J'ai attendu jusqu'à jeudi 17h pour appeler Bouygues Telecom où mon correspondant m'a indiqué que ce serait réparé le 6/10.
Vu l'absence de résultat à 19h, j'ai à nouveau contacté BT; réponse"les techniciens sont en train de réparer,ça va fonctionner rapidement !"
J'ai eu un gros "doute"sur le travail nocturne de l'équipe technique ???
Effectivement ce n'est toujours pas réparé et le weekend est commencé,ce ne sera PEUT-ÊTRE pour lundi,si les techniciens sont plus fiables que les "guignols"qui nous répondent au 1064.
Louis T

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Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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