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Services mobiles et applications

Problème paiement avec forfait

Lors d'une tentative de paiement avec l'option bouyges telecom sur le playstore . Ce message s'affiche : "
Le montant total de l'achat au cours des 30 derniers jours ne vous permet pas d'effectuer cet achat. Contactez le service client de Bouygues Telecom pour plus d'informations." . Comment régler le problème afin de payer avec mon forfait ?

JOSIANE
JOSIANE

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Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

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Bonjour.
Les opérations de paiements sur factures effectuées pour l’achat de contenus numériques et de services vocaux sont soumises à un montant maximum autorisé de 300 € TTC/mois. Ce plafond s’applique à chaque ligne que vous détenez.
Tous les détails sur cette fiche:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/....
Vous avez la possibilité de définir un seuil de blocage au-delà duquel vos achats de services payants sur mobile seront bloqués. Ce seuil peut varier entre 0€ et 300€ sur les 30 derniers jours.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

JOSIANE
JOSIANE

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Le problème n'est pas résolu pourquoi le paiement marche pas comment activer le paiement par forfait ?

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour Josiane ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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