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Pourquoi ma ligne n'est toujours pas activée alors que c'était prévu le 6/11/2020 ?

Bonjour,
Le technicien est passé, mais ma ligne n'est toujours pas activée. Pourquoi ? Combien de temps dois-je attendre ?

Le contact en ligne https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service... est impossible, pas de réaction en cliquant sur "Continuer" !

GRZEGORZ
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Bonjour Grzegorz,
D'après le rapport du technicien un nouveau rdv est nécessaire pour finaliser l'installation.
Seriez vous disponible la semaine du 17/11 ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Bonjour Grzegorz,
D'après le rapport du technicien un nouveau rdv est nécessaire pour finaliser l'installation.
Seriez vous disponible la semaine du 17/11 ?

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Bonjour Damien,

Merci pour votre réponse. Effectivement, j'ai été contacté pour un nouveau RV. Nous avons convenu le lundi 16/11 à 8h. J'attends la confirmation promise.

Par contre je trouve dommage que, lors de l'installation, le technicien n'a pas fait les vérifications nécessaires.

Cordialement.

MARTIAL
MARTIAL

MARTIAL

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J'ai exactement le même problème et il est impossible de joindre qui que ce soit...

GRZEGORZ
GRZEGORZ

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C'est vrai que le contact avec BT n'est pas facile.
Finalement, mon RV a été repoussé au mardi 17/11 à 13h. Si, après cette intervention, ma ligne n'est toujours pas activée, je me retracte et reviens à Free

GRZEGORZ
GRZEGORZ

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Le technicien vient de passer. Il était également étonné que la ligne ne soit pas toujours activée. Il a fait quelques tests et d'après lui, il n'a pas de problèmes techniques. Il faut juste que BT l'active. Et, toujours d'après lui, ça serait fait demain...

Sibel
Sibel

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Equipe

Bonjour Grezegorz,

Mille excuses pour cet incident, Et merci pour l'alerte.

Suite au retard d'activation,Je viens a l'instant de relancer votre dossier .

Vous serez tenus au courant dans les plus brefs delais.

Nous restons a votre disposition.

Sibel , Bouygues Telecom
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GRZEGORZ
GRZEGORZ

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Finalement tout est rentré dans l'ordre, l'activation hier soir et la portabilité de numéro ce soir.

Merci Sibel pour votre intervention. Juste dommage que ça a pris 2 semaines.