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Bbox

commande du 08/10/20 pourquoi bbox inactive au 07/11/20 ? URGENT ?

Commande du 08/10/20. Malgré intervention d'un technicien qui a testé l'installation et 3 échanges de Bbox : Toujours pas d'accès à internet à ce jour le 7/11. Par contre facture et prélèvement fait. De nombreux contacts téléphoniques avec vos services, dossier en cours. Que dois je faire j'ai besoin d'internet c'est urgent je suis en télétravail ? Pourquoi un autre technicien ne vient pas en urgence, pourquoi ma ligne internet n'est pas active depuis 1 mois. Pourquoi le prélèvement d'abonnement sur mon compte ? je souhaite une autre réponse que "dossier en cours".

LUCIE
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Réponses

KARINE
KARINE

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Equipe

Bonjour Lucie.

Désolée pour cette mauvaise expérience.

D'après votre dossier, votre incident a été résolu. Si vous ne l'avez pas dejà fait, merci de redémarrer vos équipements.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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