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Ma commande

Qelle est l'adresse mail du service client pour écrire au sujet de ma récente souscription ??

Le contrat de service Bbox, que j'ai signé chez Darty, comporte des erreurs, mais il m'a été dit qu'il leur était impossible de les corriger et que je devais m'adresser à vous à cet effet

CHRISTINE
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STEPHANE
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bjr

seul darty est gestionnaire de vos contrats dans ce cas, il leur appartient de faire le nécessaire si cela est possible selon votre demande.

cdt

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Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

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bjr

seul darty est gestionnaire de vos contrats dans ce cas, il leur appartient de faire le nécessaire si cela est possible selon votre demande.

cdt

CHRISTINE
CHRISTINE

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En effet, il existe un service client Darty / Bouygues et tout semble être maintenant sur la bonne voie.
Merci !

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Bonjour "Service Client" de Bouygues,

J'ai cherché à vous joindre mais il impossible d'accéder à un opérateur par le 1064.
Après avoir renseigné mon mobile de contact, on m'indique que je possède plusieurs lignes fixes et qu'il faut renseigner la ligne concernée.
Hors je n'ai AUCUN numéro de fixe Bouygues à ce jour, j'ai une ligne en attente de construction. Même en rentrant le numéro de référence prévu pour la ligne en construction, cela ne fonctionne pas.
Je reste donc bloqué à cette étape et ne puis accéder au service.
Impossible également de vous contacter via l'appli ou l'espace client...

Je vous contacte pour annuler le rendez-vous d'installation de ligne du vendredi 20 novembre entre 13h et 15h et vous faire part de 3 problèmes concernant vos demandes :

1) Je n'ai pas été livré de la BBox commandée le 25 octobre, je n'ai donc aucun matériel à connecter.

2) L'appartement à raccorder est situé à Saint-Jean-de-Luz (64) et est une résidence secondaire.
Je réside à Paris (75) et, du fait du confinement, n'ai pas la possibilité d'être physiquement sur place le 20 novembre.
En l'état du dispositif sanitaire mis en place par le gouvernement, et dans l'attente des prochaines annonces, il m'est impossible de reprogrammer un nouveau rendez-vous pour le moment.

3) Il m'est impossible de vous restituer la clé 3G pour le moment car elle est dans l'appartement de Saint-Jean-de-Luz alors que je suis en confinement à Paris.

En vous remerciant de votre attention et de la prise en compte de ce message, n'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

Cordialement,

Patrick Maringe

Wilhelmine
Wilhelmine

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Equipe

Bonjour Patrick,

Je vous envoie de suite un message en privé afin d'avoir plus de renseignement.

Je vous invite à consulter votre boîte de réception mail ainsi que vos courriers indésirables.

Merci.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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