Bonjour,
Depuis environ un mois, je subis de nombreuses déconnexions intempestives sur mon modem BBox Miami.
Et lorsque la connexion est à peu près stable pendant quelques minutes ou heures (dans le meilleur des cas), le débit internet est passé d'environ 32 Mégas (lorsque tout allait bien au début du mois d'Octobre par exemple) à seulement 9 Mégas.
Je suis normalement connecté en VDLS2+.
J'ai bien évidemment éteint quelques minutes avec débranchement de l'alimentation électrique, redémarré, réinitialisé ma Box, et ceci plusieurs fois depuis un mois.
Mais le problème persiste.
Un conseiller Bouygues Telecom pourrait-il me conseiller et analyser ma ligne SVP ? Ces déconnexions très fréquentes ne me permettent plus de regarder la télévision par exemple.
Merci d'avance.
Alain.
Réponses
Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom