Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

sim non active?

Bonjour, j'ai reçu ma bx 4G ce jour. Elle est connectée et configurée, mais elle ne détecte pas de réseau (pour info je suis à 150m d'une antenne). A t'elle été bien activée (la sim).

Merci et bonne fin de journée!

RAMIRO
RAMIRO

RAMIRO

Niveau
0
66 / 100
points

Réponses

RAMIRO
RAMIRO

RAMIRO

Niveau
0
66 / 100
points

Et je précise qu'elle est dans mon dossier commande "pas encore livrée" alors que je l'ai depuis maintenant 3 jours et qu'elle ne fonctionne pas.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler