Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation arbitraire de mon forfait ?

je viens de recevoir ma facture et on a augmenté mon forfait qui était de 70 GO pour 38 € et maintenant il est facturé pour 90 GO pour 49 €. personne ne m'a demandé mon avis. je trouve cela inadmissible. a la date de mon anniversaire de renouvellement, on va tout résilier BOX et 3 forfaits. ils vont perdre 3 clients et je vais leur faire une très mauvaise communication autour de moi. je commence vraiment en avoir mare de ces augmentations.

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabienne,

Je comprends, nous allons regarder ensemble rassurez vous, passons en privé afin de prendre les infos de la ligne.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

IMANE
IMANE

IMANE

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi une augmentation de 5 euros dans mon forfait bbox sans que je le sache, et pareil personne ne m'a demandé mon avis, et je trouve cela inadmissible. Il est temps de faire un tour chez la concurrence.

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
32 / 100
points

j'ai un augmentation abusive de mon forfait comme bien d'autre et je n'arrive pas à trouver une adresse mail afin de poser mes problèmes. Pouvez vous me renseigner ? Merci

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Imane

Merci pour votre accueil Téléphonique.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................