Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment me faire rembourser la hausse de mon forfait mobile sans engagement?

Bonjour, je remarque que mon offre, comme celles de nombreux clients visiblement, a été augmentée sans m'avoir prévenu ni proposé quoi que ce soit, donc sans mon accord, passant au mois de Février 2020 de 30 à 60 Go de data haut débit et de 9,99 à 12,99 Euros par mois.
Je trouve cela inadmissible. Je n'ai pas été consulté et je n'ai pas besoin d'une telle hausse de forfait. Je me rends compte de cette augmentation si tard car il n'y a eu aucun avertissement. C'est du passage en force.
J'aimerais être rembourser de la somme excédentaire ainsi perçue.

Cordialement

ZINDIN
ZINDIN

ZINDIN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Zindin,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ZINDIN
ZINDIN

ZINDIN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Audrey,

justement, il ne s'agit pas d'une offre avec possibilité de refus. Si cela avait été le cas, je l'aurais refusée. J'ai beau avoir chercher partout sur le portail de Bouygues, aucun moyen de m'en départir. Je réitère donc ma demande d'être dédommagé de ce changement sans mon consentement.
Cordialement

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Zindin, je viens de tenter de vous joindre et vous ai laissé un message vocal. Je vous invite à en prendre connaissance. Nous restons à votre disposition ici ou en contactant le 1064.
Passez une agréable journée.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................