Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Passer d'un B&YOu 50Go à un Sensation 90Go + Smartphone impossible...

Bonjour,
je souhaite passer d'un forfait sans engagement à une offre Sensation 90Go+Smartphone.
Le lien de changement de forfait me propose des forfaits pourris.
Merci de me recontacter pour le changement ou je vais simplement passer à la concurrence.

Best

Julien

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Julien,

Je viens de vous contacter mais vous n'êtes pas disponible.

Merci de me communiquer vos disponibilités afin que je puisse vous recontacter.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler