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Réseau mobile

Le réseau mobile ne fonctionne pas depuis ce matin ?

Le réseau 4G ne fonctionne plus depuis fin de matinée localité 59250 HALLUIN

BERNARD
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Réponses

CARLOS
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Il m'a été confirmé ce samedi 07/11 au téléphone (au 1064), qu'il y ait de "gros" problèmes sur le réseau depuis le 02/11.... Ca impacte aussi l'activation des lignes téléphoniques/SMS, associées aux cartes SIM délivrées cette semaine.

BERNARD
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Pas habitué au forum mais pour Carlos personnellement j'ai mon forfait depuis 5 mois je pense donc bien que c'est le réseau qui est en cause et aucune info de B&YOU.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Bernard,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CARLOS
CARLOS

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C'est quand même hallucinant ce genre de réponses toutes formatées et quasi identiques sur toutes les questions posées par les clients. A la question de M.BERNARD, le réseau est indiqué comme ayant des incidents, de même pour moi sur Paris dans le 9ème arrondissement, et ce depuis plusieurs jours !!! A quand une date sur laquelle s'engage Bouygues Telecom de manière écrite ??!! Je n'ai toujours pas accès au réseau sur mon adresse et donc je ne peux pas passer d'appels (malgré ma nouvelle carte SIM)

BERNARD
BERNARD

BERNARD

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Dimanche toujours pas de réseau 4G si recherche réseau mon smartphone ne trouve que Bouygues 2G c'est pas tellement le fait de pas avoir de réseau qui me saoule bon c'est chiant quand même, mais c'est qu'on n'a pas d'info je suppose que Bouygues a les moyens de voir qu'il y a un souci dans mon secteur pourquoi ne pas envoyer un message disant qu'ils s'en occupe et pourquoi sur l'appli n'y a t'il pas un moyen direct de signaler un incident.

BERNARD
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Pour répondre à Gwladys que je remercie de sa réponse, météo réseau ne fonctionne pas ça ne mène à rien et oui bien sûr passer en 2G je n'ai rien d'autre de toutes façons et me connecter au wifi ça je maîtrise heureusement la box REDSFR fonctionne très bien.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BERNARD
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Bonjour et à nouveau merci de votre message je vais être obligé d'attendre alors, je n'ai que cette ligne pour appeler, j'ai bien une box et une ligne fixe, mais je n'ai plus de téléphone fixe.
Merci quand même

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BERNARD
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Bonjour
J'ai appelé le 1064 avec la ligne impactée seule disponible pour moi, mon correspondant a confirmé un incident sur le réseau qui devrait être résolu demain matin. Je vous tiens au courant.
Bonne journée

BERNARD
BERNARD

BERNARD

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15h45 le réseau est rétabli, suis même en 4G+ pourvu que ça dure.