Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Moderne Warfare Warzone connexion ps4 impossible

Bonjour, après avoir appelé vos services deux fois et me proposant seulement des "reset" de routeur , il est impossible de me connecter sur Moderne Warfare Warzone, de plus je suis en fibre (99 mega donc aucun problème de réseau ou de connexion cela me parait impossible contrairement à ce que m'a dit un de vos techniciens, d'ailleurs je trouve que en fibre c'est anormalement bas) et ça fait 10 jours. J'ai deux amis qui sont chez Orange et chez SFR tout marche bien de leurs cotés... (et sans avoir besoin d' ouvrir des ports) . Je veux bien faire une manipulation mais je suis très mauvais en configuration réseau, si quelqu'un à un conseil ou peut m'aider ou même une petite info ce serait gentil de votre part.
Merci. Manuel.

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Gwladys, en espérant que le changement de box qui doit nous parvenir par colis sera la bonne (d'ailleurs au même moment je reçois un texto comme quoi je dois aller dans un club pour la changer, je ne comprends pas trop bref), car nous constatons également que notre débit est instable...Si il s'avère que ce n'est pas la bonne solution nous changerons chez un autre opérateur, c'est assez dommage pour un jeu et bien évidemment j'ai cherché avant dans le forum bien sur , j'ai changé l'adresse ip de la ps4 pour qu'elle soit stable, ouvert les ports rien y fait.
Manuel.