Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur nom prenom

Bonjour, j'ai souscrit ce matin à une offre fibre en passant par un partenaire Bouygues au téléphone. La personne qui s'est occupée de souscrire s'est trompée dans mon email, mon nom et mon prénom.....
J'ai appelé le 1064 pour changer mon email, mon email a été changée mais impossible de changer mon nom et prénom... J'ai appelé le 3106 mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Si mon nom et prénom n'est pas modifié je risque de ne pas recevoir ma bbox.
Merci de m'indiquer :
1) Qui dois je joindre pour faire la modification de mon nom et prénom
2) S'il s'avère impossible de faire les modifications, qui dois je joindre pour me rétracter
J'aimerais autant que vous ne pas en arriver là mais je n'ai pas le temps pas courir derrière un problème de livraison.
De plus j'ai du recevoir sur ma boite mail erronée des mails de Bouygues (avant le changement de mail), comment les recevoir de nouveaux sur ma nouvelle boite mail ?
Cordialement

IRETZA
IRETZA

IRETZA

Niveau
0
13 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

il faut qu'un #Conseiller regarde votre dossier pour vous répondre sur la faisabilité.
Concernant le colis si vous ne pourriez pas le récuperer pas d'inquiétude après retour du 1er colis un renvoi avec la bonne information sera tjrs possible.

Patienter car le dimanche il n'y a pas de service client commercial ouvert votre post devrait etre pris en charge courant de semaine prochaine.

cdt

IRETZA
IRETZA

IRETZA

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Merci de votre réponse (je suis IRETZA l'auteur de cette question, j'écrit de mon deuxiéme compte boyugyes).
Aujourd'hui je n'arrive pas à me connecter à mon compte Bouygues (IRETZA). Je ne peux pas non plus reset mon mot de passe car l'email que j'ai saisie est déjà associée à un autre compte bouygues (mobile cette fois). Si un agent Bouygues passe par ici merci de bien vouloir me contacter au numéro de contact (me laisser un message si je ne répond pas).
Je commence a vraiment en avoir marre de cette histoire.

Bonjour Iretza,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LORENE
LORENE

LORENE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Lors de ma souscription pour ma box, le conseiller à mal orthographié mon prénom, il a écrit "Lorène" alors que mon prénom s'écrit "Laurène", serait-il possible de régler ce petit désagrément ?
Merci d'avance

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurène,

Navrée pour cette anomalie, je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................