Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Demande raccordement maison individuelle à la fibre

Bonjour,

A priori la fibre est arrivée dans ma rue et je souhaiterais savoir comment je dois procéder pour faire une demande de raccordement de ma maison à la fibre. Qui dois-je contacter ?

Cordialement

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
27 / 100
Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,

Je suis là pour vous aider, je viens de vérifier et malheureusement votre adresse n'est pas encore éligible à la Fibre Bouygues Telecom.

Vous pouvez revenir vers nous de temps en temps pour que nous regardions si vous l'êtes devenu.

Ensuite, pour basculer sur la Fibre, vous pourrez contacter Darty au 3234 ou au 09 80 98 32 34

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
73 / 100
Bonjour,
Je profite de ce forum pour vous faire part de mon problème.
Je viens de faire construire une maison individuelle sur une parcelle qui a été divisée. Du coup, mon adresse n'existe pas pour Bouygues car il faut la créer. J'ai le certificat de numérotage du cadastre de ma ville mais personne chez Bouygues ne sait me renseigner pour créer mon adresse et ainsi rendre mon habitation éligible. Mes deux voisins (droite et gauche) ont la fibre chez Bouygues, je devrais donc pouvoir l'obtenir ! Qui peut me renseigner ? Me dire où envoyer mes mails ? Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuelle,

Merci de votre intérêt pour nos services.Nous avons demandé une mise à jour pour que nous puissions vous proposer cette offre le plus vite posible.
A surveiller de très près vos mails, on ne sait jamais cela peut arriver à tout moment.
Nous restons à votre disposition.
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler