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Bbox

Pourquoi personne ne m'informe ni répare mon problème

Bonjour,
votre service client est une honte !
En pleine période de confinement et de télétravail cela fait 5 jours que nous n'avons plus internet !
Aucune explication , aucune précision , j'appelle depuis 3 jours votre service client qui me parle "d'un incident technique global". Une cellule d'experts devait me rappeler sous 48h , cela fait 2 fois qu'on me dit cela et que 4 jours après je n'ai aucun appel.
Je rappelle encore une fois et la personne au bout du fil m'indique cette fois-ci que c'est le boitier fibre dans la rue qui pose problème et que c'est à France telecom d'intervenir... Faux , tous mes voisins avec opérateur différent ont bien internet.
Je demande à parler à un responsable, impossible ! Je demande a être mis en relation avec la cellule d'experts qui était censé me rappeler malgré deux relances, impossible ! Je demande le numéro de france télécom pour m'entrenir avec eux et comprendre quel est ce problème qui met tant de temps à être résolu , impossible ! J'ai juste droit de parler à une personne qui ne peut rien faire à part des "remontées" qui n'aboutissent à rien ! orange s'engage dans son contrat à intervenir et réparer les pannes sous 48 h , moi ça fait 5 jours et on me demande d'attendre environ 8 jours supplémentaires ... c'est une blague ?

MANON
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LAURENT
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Bonjour, je suis dans le même cas. C'est Honteux!

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

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Merci Gladys pour votre contribution. J'ai fait ce que vous dites mais je ne peux valider mon numéro de box sans couper la liaison...je n'ai donc pas de solution...