Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment retourner sur mon forfait initial de 4,99 € ?

Bonjour
Découvrant que ma facture Bouygues pour mon mobile atteint désormais 10,99 sans que je n'ai eu la moindre information, je me suis aperçu que j'avais même été précédemment augmenté, toujours sans aucune information : je souhaite revenir à mon forfait initial de 4,99 €, raison pour laquelle je suis venu chez Bouygues : merci de me recontacter (par sms ou appel avec message vocal, plutôt que par un mail qui finira surement dans mes spams et que je ne pourrai donc voir).

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
J'ai bien vu votre réponse, qui est la réponse standard que vous postez sur ce forum à tout type de réclamations ressemblant à la mienne, mais qui ne répond pas à ma situation.

Merci de m'indiquer comment je peux retrouver la prestation initiale pour laquelle je suis venu chez Bouygues (et qui était très bien !) de 4,99 € / 20 Go, car je ne souhaite pas payer plus de cette somme pour laquelle je me suis engagé, quelle que soient les prestations supplémentaires proposées. D'autre part je n'ai pas le sentiment d'avoir été informé (l'envoi d'un mail ou courrier promotionnel automatique sans vérification de sa consultation ne peut être considéré comme un suivi d'information à un client).

restant donc dans l'attente d'un échange...

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Afin de voir ensemble, passons en privé svp.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................