Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai-je été prélevée de 232,68€ ?

J'ai résilié mon abonnement au mois de juillet et j'ai bien restitué mes équipements Bouygues. J'ai eu un SMS confirmant la bonne réception de ces équipements par vos services (Modem Bbox Sensation + TV Bbox Arcadyan) le 30/07/20. Je ne comprends pas ce prélèvement. Comment puis-je être remboursée ? Merci pour votre retour. Cordialement. Magalie RXXXX

MAGALIE
MAGALIE

MAGALIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Magalie,

Je vais vous renseigner, après consultation de votre dossier vous n'avez pas eu de frais concernant la non restitution d'équipements.

Sur votre dernière facture vous aviez eu des frais de fermeture de ligne d'un montant de 59€, des frais de résiliation avant la fin de l'engagement de 195,93€ ainsi qu'un remboursement de votre offre Bbox pour la période du 10/07/2020 au 08/08/2020.

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAGALIE
MAGALIE

MAGALIE

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour votre réponse j'attends votre retour. Les frais de résiliation ont dû être pris en compte par sfr. Je n'ai pas eu le choix de changer d'abonnement en déménageant car selon le comparatif téléphonique mon abonnement n'était pas adapté et SFR proposait apparemment la meilleure offre rapport debit/coût avec mon emplacement actuel.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler