Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

le lien coupon de 50 euros ne fonctionne pas pourquoi?

Bonjour, j'ai effectuer l'achat d'un iPhone 12, avec un coupon de 50 euros.. cependant le lien pour faire la demande de remboursement en ligne ne fonctionne pas.. celui ci nous envoie sur une page blanche.. https://www.bouyguestelecom.fr/coupons/CN58
Est il possible de voir le problème ?
cordialement.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
32 / 100
points

Même problème avez vous eu une solution ?

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
34 / 100
points

Non aucune pour le moment

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
32 / 100
points

Perso j’envoie tout par courrier je ne vais pas m’assoir dessus

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Voici le lien pour le coupon https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Ce lien amène à une liste d'offres parmi lesquelles il y a la CN58 qui s'ouvre...sur un lien vide! donc toujours pas de réponse à cette question!
Merci de trouver une solution
Cordialement

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
32 / 100
points

Pareil rien page blanche

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Sandra,

Suite à notre conversation téléphonique je vous ferai un retour ce jeudi entre 13h et 14h.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir j’ai eu le même problème en cherchant un peu j’ai trouvé en espérant que ça pourrait aider d’autre personne qui on ce problème https://www.bouyguestelecom.fr/coupons/CN58/participation

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibault,

Merci pour l'alerte.

Une correction a été faite depuis, je viens de tester, le lien pour la participation en ligne est bien fonctionnel désormais, en passant par ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/coupons/CN58/participation

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour comme ça ne fonctionnait pas j’ai tapé ODR bouygues. Dans la liste vous choisissez votre offre puis demande en ligne et ça fonctionne.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
21 / 100
points

J’ai mis la solution plus bas.

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème à ce jour (page blanche). Avez vous trouvé la solutions pour ouvrir ces 2 liens ?
https://www.bouyguestelecom.fr/coupons/CN58
https://www.bouyguestelecom.fr/coupons/CN62

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Votre coupon est disponible ici https://www.bouyguestelecom.fr/media/odr/ODR_50e_apple12_...

Et la participation est bien disponible là https://www.bouyguestelecom.fr/coupons/CN58

Elle semble bien fonctionnelle.

Dans le pire des cas, vous pouvez participer par courrier.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANTONY
ANTONY

ANTONY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir
J'ai le même problème mais avec le coupons/CN82!!!!!
C'est décourageant!
Qu'est-ce qui se passe chez bouygues??

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Anthony,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour le dysfonctionnement et vous invite à contacter notre partenaire en charge des offres de remboursement au : 0170565918 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d'un appel national non surtaxé.

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HAMID
HAMID

HAMID

Niveau
0
12 / 100
points

Bj
Moi je l’ai fait par courrier.
C’est plus simple

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
42 / 100
points

Bonsoir, alors pour moi les liens ont bien fonctionné, j’ai par ailleurs bien reçu le remboursement CN62 concernant l’accessoire en revanche je réclame toujours Le remboursement CN58 la demande a pourtant bien été faite en même temps que la demande de remboursement de l’accessoire. A ce jour on me répond que le virement aurait été fait sur un rib dont les données ne correspondent à aucun de mes comptes ! Et que cerises sur le gâteau cela relève de ma responsabilité que j’aurais communiqué ce rib ! Ils ne savent plus quoi inventer pour ne pas assumer leur erreur de saisie ! Et ne pas honorer les 50€ ! Déçue par ailleurs de n’avoir aucun soutien de Bouygues telecom qui m’indique qu’ils ne peuvent rien faire !

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fanny
Je prends en charge votre demande, je vous envoie un message privé.
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
points

Moi j ai fait la demande pour couponcn82 toujours rien je l ai fait 2 fois et j attends toujours merci Bouygues et ce depuis le 02/01/2021??????

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie, suite à votre participation, un mail vous a été envoyé avec une référence de participation ainsi qu'un lien pour suivre votre participation. Je vous invite à en prendre connaissance. Si besoin, contactez le service dédié aux offres de remboursement au 0170565918

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler