Après un retard de paiement, ma carte sim est toujours bloquée j'ai paye ma facture il y a 3 jours et c est toujours bloqué !!!
Réponses
Bonjour Hiba,
Navrée de la gêne occasionnée.
Je vois que vous avez eu notre service client ce jour, est-ce résolu de votre côté?
Je reste disponible, belle soirée à vous.
Charlène , Bouygues Telecom
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Bonjour j'ai le même souci.
J'ai réglé ma facture hier soir,pour info je n'ai reçu aucun mail ni sms pour me signaler le problème !!!! Et toujours pas de ligne.
J'aimerais que vous débloquiezma ligne le plus vite possible, je suis d'astreinte et heureusement que j'ai la wifi pour être joignable.
Cordialement
SERVET Alexis
Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Jessica, Bouygues Telecom
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Non sai moi qui la bloce
Je me souvien plus du code
Bonjour Odile,
Afin de vous aider passons en privé svp.
Vanessa, Bouygues Telecom
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