Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

rdv technicien niveau 2 aucun appel ?

Bonjour,

Je suis sensé avoir un rendez-vous avec un technicien de niveau 2 hier à 18H30 pour un problème de débit depuis 1MOIS.
Il n'as bien évidement pas appelé et votre service client m'a sorti comme quoi vous aviez tenté d’appelé plusieurs fois sur les 4 derniers jours
De plus, maintenant votre service client raccroche au nez, et ne rappelle pas.
Je ne peux bien évidemment pas envoyer 0 au 36203 car je suis bloqué avec le précédent ticket et celui n'accepte pas le 0
Je souhaite un entretien avec un technicien compétant afin de régler ces foutus problèmes de débit depuis 1Mois (dont 1 semaine sans aucune connexion internet).

Cordialement.

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler