Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème d'adresse email

Je suis très très déçu par la qualité du SAV BBOX !

J'ai depuis des années un compte box et mobile chez Bouygues. Or, j'ai déjà signalé à plusieurs reprises que l'opératrice qui a créé mon compte (et parlait à peine français) a commis une erreur (elle a saisi mon prénom — Thierry — avec un seul "r").

Cela ne cesse de me poser des problèmes : je suis convaincu que je n'ai pas reçu des centaines, voire des milliers, d'emails qui m'étaient destinés, à cause de cette faute de frappe !

C'est simple : lorsque que je m'adresse un email à moi-même avec la bonne orthographe de mon prénom, je ne le reçois jamais !

Une fois de plus j'ai appelé la hot line pour signaler le problème : l'interlocutrice, au demeurant très gentille, mais totalement incompétente, ne comprend rien, dit qu'il y a un blocage sur mon compte, et finit par se débarrasser de moi en promettant que ce sera corrigé d'ici 48h (48h ! On est encore au temps des machines à vapeur ?!?)

Je prends les paris : la semaine prochaine le problème ne sera toujours pas réglé…

Monsieur BOUYGES : je suis cadre en informatique depuis 30 ans, alors, s'il te plait, la prochaine fois que j'appelle, passe-moi directement un interlocuteur COMPÉTENT avec qui je pourrais définitivement régler le problème, de technicien à technicien !

THIERY
THIERY

THIERY

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonsoir Thierry,

Je vous contacte demain entre 8h et 10h30.

Merci de vous rendre disponible.

Bonne soirée et à demain.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler