Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi un service jeu-a-atelechargé.com a été ajouté à ma facture ?

Un service de jeu est facturé depuis 3 mois sur ma facture. le montant s'élève à 11.96 € TTC, sans aucune démarche de ma part. Je n'arrive pas à l'annuler. Le lien pour résilier ne marche pas, et je n'arrive pas à le désactiver.
Comment dois-je procéder ?

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Robert,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................