Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi un service jeu-a-atelechargé.com a été ajouté à ma facture ?

Un service de jeu est facturé depuis 3 mois sur ma facture. le montant s'élève à 11.96 € TTC, sans aucune démarche de ma part. Je n'arrive pas à l'annuler. Le lien pour résilier ne marche pas, et je n'arrive pas à le désactiver.
Comment dois-je procéder ?

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Robert,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler