Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pq je reçois alerte conso 100Mo alors que forfait 100Mo+10Go à 15€?

Bjr. Mon forfait est à 14,99€ pour 100Mo (9.99) et option à 5€ pr 10Go supplémentaire. Je reçois systématiquement une alerte au bout de 100Mo consommé et mes données mobiles sont sensiblement ralenties après la réception de cette alerte, alors que je paie clairement pour avoir 10Go.

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monique.

Le sms d'alerte est automatique dès que vous atteignez la fin de votre enveloppe principale. Peut être qu'un ralentissement peut se faire sentir en attendant que votre option 10Go prenne le relais mais ensuite vous devez retrouver une connexion optimale.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vérifier les paramétrages de votre téléphone afin de vérifier si une limitation n'a pas été activée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................