Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

quand aurais-je mon remboursement après résiliation

Suite au non fonctionnement de la ligne de ma mère durant plus de 5 mois, nous avons résilié et changé d'opérateur.
Une facture d'avoir de 128.47 euros est en cours depuis le mois de mars, comprenant e trop perçu et la caution du matériel rendu), afin d'obtenir le remboursement j'ai envoyé un RIB à l'adresse donné sur la facture en juin 2020.
A ce jour nous sommes toujours en attente du remboursement. N'étant plus connu chez Bouygues, impossible de téléphoner.
On me renvoi sur le site "contacter-nous " puis "Chat" hors le "chat" est introuvable. La facture de -128.7 euros apparait toujours sur le compte.
Comment obtenir enfin ce remboursement .
Je ne sais plus ou m'adresser.
Merci

JEANINNE
JEANINNE

JEANINNE

Niveau
0
62 / 100
Réponses

Bonjour,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEANINNE
JEANINNE

JEANINNE

Niveau
0
62 / 100
Merci à Johanna, Nathalie et Audrey qui ont fait le nécessaire pour résoudre rapidement mon problème que je voyais sans issue n'arrivant a joindre personne par téléphone.
Très bon suivie et remboursement en cours.
Bonne journée

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
21 / 100
Bjr j'ai le même souci , résiliation et la facture mentionné que Bouygue doit me rembourser un montant , après xont CT avec eux , il mon demander RIB etc... Et cela fais 5 mois
Je n'ai aucun remboursement et impossible de les joindre

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
21 / 100
J'espère que conseillère répondra rapidemenr car mon compte arrive bientôt à expiration

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler