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Bbox

Pourquoi ma Résiliation n’a pas été confirmée ?

Bonjour,
J’ai résilié ma Boxe le 5 novembre avant qu’elle soit activée car on m’a promis une installation fibre début novembre mais elle a été reportée jusqu’au 18 décembre... j’ai eu quelqu’un au téléphone qui m’a dit que la résiliation prendra effet sous 48h. J’ai reçu ce sms peu après : Bonjour,
Une demande de retractation de votre offre Bbox est en cours de traitement.
Merci pour votre compréhension.

Par contre, depuis je n’ai pas de nouvelles. Ça fait maintenant plus de 48h. J’aimerais juste savoir si la résiliation a bien été enregistrée ? Car impossible d’avoir quelqu’un au téléphone...

Merci d’avance.

THOMAS
THOMAS

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Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour Thomas,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Je reste à votre disposition,
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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THOMAS
THOMAS

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Bonjour Amandine,

Je reviens vers vous car j’ai contacté mon agence immobilière afin d’obtenir cet accord dont on a parlé hier au téléphone, de peut-être percer des trous dans l’appartement. Le problème c’est qu’ils veulent d’abord savoir s’il y aura des trous à percer ou pas avant de donner leur accord. Donc serait-il possible pour le technicien de passer avant le 18 nov (rdv initial) uniquement pour proposer ce qu’il va faire pour que je puisse obtenir cet accord le plus tôt possible ?

Je vous remercie d’avance.
Cdt
Thomas

David
David

David

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Equipe

Bonjour Thomas,
Navré pour ces désagréments.
Nous n'avons malheureusement pas la possibilité de demander à l'installateur de se déplacer avant le rendez-vous.
Il faudra attendre son 1er passage pour avoir une idée exacte des trous / travaux à faire et pouvoir donner les informations à votre syndicat de copropriété.
Désolé.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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THOMAS
THOMAS

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Bonjour David,

On vient de m’appeler pour m’informer que le rdv a été décalé encore une fois jusqu’au 16 décembre (!).. Toute cette historie devient fatiguant sachant que je ne peux pas résilier sans payer des frais vu que j’ai fait ma souscription en magasin et non pas en ligne... (ce qui est ridicule aussi). C’est la deuxième fois que vous reportez le rdv et c’est inacceptable, surtout vu qu’on m’a promis après de nombreuses échanges que le 18 novembre un technicien viendra. Si vous êtes incapables de fournir un service que vous « proposez », ne le faites pas, tout simplement.

Cdt
Thomas

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour Thomas, vraiment désolé mais à ce jour je peux vous proposer un rdv pour le 01.12 si vous le souhaiter.

Thierry, Bouygues Telecom
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THOMAS
THOMAS

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Bonjour Thierry

Si quelqu’un vient vraiment le 1 décembre, je ne dirais pas non.
Par contre, il est inacceptable que quelqu’un m’appelle la veille pour repousser la date...

Cdt
Thomas

Bonjour Thomas,

Votre mécontentement est légitime et je vous prie de m'excuser pour cette mauvaise expérience.

Le rendez vous est bien fixé au 01/12/2020 entre 8h et 12h.

Merci pour votre compréhension,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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