Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi j'ai été prélevé alors que j'ai résilié ma Bbox 4G dans les temps ?

J'ai commandé une Bbox 4G car je voulais changer d'opérateur. Malheureusement, on m'a mal renseigné sur cette Bbox donc j'ai souhaité la rendre. Dès la réception de la Bbox j'avais un certain temps pour la renvoyer, je l'ai renvoyer dans les temps et me voilà maintenant prélevé de cette Bbox que j'ai déjà rendue à Bouygues.

KATIA
KATIA

KATIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Katia.

Votre 4G Box a été activée le 21/10 et résiliée le 25/10 mais votre facture a été éditée le 23/10.

Mais pas d'inquiétude, la régularisation se fera sur la facture du 23/11.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................