Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire pour déménager ma ligne bbox sans changer d'offre?

impossible d'effectuer mon déménagement de ligne box depuis votre site. jappelle donc le 16oct pour indiquer ma nouvelle adresse la personne qui saisit côté bouygues se trompe de batiment, et m'envoie une confirmation avec une autre offre plus cher et réengageante 12mois! on est vraiment des pigeons! je dois donc rappeler pour annuler la demande. je passe 15 jours à reexpliquer votre erreur à tous les interlocuteurs que je peux avoir en ligne qui n'ont "jamais la main" il faut patienter... jai quand même reussi a obtenir une clé 4g de pret le 30octobre car je suis dans mon nouveau logement, seul respect de vorre part . une fois labandon de demenagement je dois de nouveau rapeler et expliquer la nouvelle adresse et que je ne souhaite pas changer doffre et conserver ma bbox sensation sans engagement à 19,99€ +3€ de location. on me dit mardi3nov paq de probleme cest lancé. et là samedi 7 octobre je recois un sms "Nous vous confirmons la demande de déménagement de votre ligne avec l'offre Bbox Miami VDSL Internet-TV-Téléphonie en dégroupage total à 26,99 EUR/mois Engagement de 12 mois Location Bbox à 3,00 EUR/mois. Merci de votre confiance" mais n'est ce pas illegal de réengager sans accord vos fideles clients?? tout ca pour placer une offre plus chere! quon me dise une fois pour toute si bouygues et capable de faire mon demenagement de ligne au meme prix ou sinon je part chez sosh. a date toujours aucune réponse!!! oiur la confiance on repassera !

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laura,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
12 / 100
On m'a appelé le 9 à 20h!!! je n'ai pas pu répondre on me dit je vous rappelle le lendemain entre 17h et 17h30 je me tiens prête aucun appel le soir mon conjoint rentre me dit qu'il a eu un message vocal de votre part - ce n'est pourtant pas difficile d'appeler le titulaire de la ligne box en question?? On doit me rappeler aujourd'hui toujours rien...
Merci Bouygues pour le suivi de vos clients...!

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai essayé de vous joindre sur le 06.99.... Je vous ai laissé un message.
Afin de faire le point ensemble. Je vous invite à contacter le service clients au 1064. Il est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................