Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi un changement de tarif en juillet 2020 ?

Je n'ai pas changé de forfait depuis 2015 et n'ai souscrit aucune option supplémentaire d'aucune sorte. Mon abonnement mensuel m'a été facturé 3 euros de plus à partir de juillet 2020. Je n'ai signé aucun avenant au contrat initial et n'ai donc jamais accepté cette hausse. Je demande une explication rapide car je suis scandalisé.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
12 / 100
Bonjour je comprends que vous avez changé unilatéralement le tarif en juillet pour exactement le même forfait et sans mon accord. Aussi je vous demande de me rembourser a différence indue depuis juillet 2020 et de me remettre au tarif précédent sans quoi je saisirai le mediateur puis les associations de consommateurs. Il va de soi que dans cettederniere hypothèse je me désabonnerai sur le champ. Merci de rectifier rapidement. Cordialement