Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Tentative d'arnaque ?

Un pseudo conseiller bouygues telecom vient de m'appeller pour m'offrir au vu de mon ancienneté un nouveau mobile . Il était très bien renseigné sur mes données personnelles et jusqu'au nom de ma banque et mon adresse . J'ai même reçu en cours de communication un sms de bouygues me confirmant être en communication avec un conseiller . Ça c'est gaté quand il m'a passé un autre service qui me demandait numero de carte bleue et compagnie afin de régler les frais de port du nouveau téléphone. J 'apprécierais que mes données personnelles ne pouvant venir que de bouygues soient un peu plus sécurisées . Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements .

BRIEUC
BRIEUC

BRIEUC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Brieuc,
comme vu au téléphone à l'instant ensemble, je vous confirme qu'il s'agissait bien de Bouygues Telecom.
J'ai compris votre réticence à fournir votre N° de vive voix et vous invite le jour où vous serez intéressé à vous connecter sur votre Espace Client ou à vous rendre en boutique.
Bonne soirée.
Jean-Frédéric

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler