J'ai essayé 5 fois de demander le remboursement des frais de résiliation. Je n'ai jamais reçu de mail de confirmation. Que faire ?
Réponses
Bonjour Philippe,
Par quel biais avez vous effectué la demande ?
Bonne journée
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
J'ai utilisé le formulaire où l'on indique les coordonnées, on joint les factures Bouygues et frais de résiliation de l'ancien FAI
On clique "valider" et puis, ensuite on devrait recevoir un mail, .... qui ne vient pas. ( 5 essais)
Bonjour et merci pour votre confiance ☺
Pour suivre l’avancement de votre remboursement, rendez-vous ici si vous avez participé via le site internet : http://bytl.fr/SuiviWebODR
Ou ici si vous avez participé par courrier : http://bytl.fr/SuiviCourrierODR
A très vite,
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................