Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

vitesse de connextion internet fibre?

Bonjour,j'ai la bbox fit fibre et des problèmes de stabilité de vitesse de connexion internet m'ont conduit à contacter l'assistance Bouygues au 1064 le 28 Octobre.Un technicien va intervenir sur l'installation de la fibre le 10 Novembre entre temps je reçois plusieurs sms comme suit:
Afin de résoudre l'incident sur votre ligne Bbox, nous avons besoin d'effectuer des tests complémentaires avec vous. Lorsque vous serez à proximité de vos équipements, répondez 0 à ce SMS et nous vous rappelons d'ici 15 minutes (service ouvert 7J/7 entre 8h et 19h30 & SMS non surtaxé). Vos services sont déjà rétablis ? Répondez juste 1 à ce SMS. Merci de votre confiance.
Tant que le technicien n'est pas passé je ne peux répondre aux sms du coup l'assistance me répond le 7 Novembre:
Bonjour, nous n'avons pas réussi à vous joindre pour réaliser des tests sur votre ligne Bbox. Nous avons donc été contraints d'arrêter le traitement de votre incident.
Pouvez-vous intervenir?

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
34 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler