Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment régler un problème d'authentification pour un dépannage Bbox en ligne ?

Impossible de lancer un diagnostique ou un dépannage de notre Bbox (nous n'avons plus de services internet fibre depuis hier). Quand on veut lancer l'assistance en ligne ou sur l'application, nous avons un message "Problem Logging In, We can’t log you in because of an authentication error." alors que nous sommes bien connectés à notre compte.
Et quand on essaie de joindre le service téléphonique, une voix automatique nous renvoie à l'assistance en ligne ! Nous sommes bloqués, service pas efficace du tout.

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom