Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de transférer ou répondre à des messages de ma boîte Bbox

Bonjour,
Le problème rencontré affecte ma messagerie tant sur PC que sur téléphone :
Sur le PC, lorsque je veux répondre ou transférer un message de ma messagerie, apparaît une fenêtre indiquant "Requête impossible"
Je ne parviens donc plus à envoyer des mails via ma messagerie Bouygues installée sur mon PC .Cela m'indique un message d'erreur d'envoi.
J'ai désinstallée, réinstallé, modifié mot de passe, sans succès.

Sur le téléphone : lorsque je saisis un nom cela inscrit "Transfert à des destinataires externes en jaune" et lorsque je tente de l'envoyer quand même apparait un écran "Une erreur s'est produite, échec de votre envoi de message. Veuillez ouvrir le brouillon, puis essayez de le renvoyer"
En résumé, je me retrouve dans l'impossibilité de répondre ou transférer les messages reçus, tant sur mon PC que sur mon téléphone.
Merci de bien vouloir répondre à ces problèmes.
Jean-Pierre

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
24 / 100
Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Pierre.

Je constate que vous avez eu le service clients au téléphone. Le problème est-il résolu?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
24 / 100
Résolution partielle de mon problème, tout fonctionne maintenant normalement sur mon PC mais pas sur mon smartphone où le problème réapparaît de manière aléatoire

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé de la situation, Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................