Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour je suis résilié mais je recevrez toujours les factures *********, vous pouvez me contacter a ********** svp

Bonjour je suis zafar seemab , je résilie avec vous ********** mais toujours je recu facture en mois de novembre cest pour quoi ? Vous pouvez me contacter a ********** s’il vous plait
Cordialement

SEEMAB
SEEMAB

SEEMAB

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Seemab,

Après consultation de votre dossier je vous informe que la facture du 02/11/20 concerne un abonnement Internet+ Box.

Tous les renseignements en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEEMAB
SEEMAB

SEEMAB

Niveau
0
13 / 100
points

Bonsoir mais je pas box et internet de bouygue chez moi jai résilier depuis deux mois et c’est été sa ma question
Cordialement

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Seemab,
Je viens de vérifier, il s'agit d'un abonnement mensuel au site MOBIJEUX. Cet abonnement n'avait pas été résilié avant la résiliation de la ligne. Il a donc continué ce mois-ci.
Je vais faire le nécessaire afin que cet abonnement soit stopé et qu'il ne soit plus facturé.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................