Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment annuler une commande que je n'ai jamais passé?

Bonjour,

Hier, j'ai reçu un sms des services de Bouygues m'indiquant que ma commande de bbox fibre avait bien été prise en compte. Or, je n'ai jamais réalisé une telle commande. Aujourd'hui, j'ai reçu un sms m'indiquant la date du rdv fixé pour l'installation au 1/12.
D'où ça sort, tout ça?
Je viens de devenir éligible à la fibre, c'est vrai, et vivant chez ma mère (je m'occupe de ses forfaits internet), nous pensions passer à la fibre prochainement. Je n'ai réalisé qu'un test d'éligibilité pour être sûr, et j'ai parcouru les offres proposées par Bouygues concernant la fibre, mais n'ai JAMAIS passé commande.
Je souhaiterais annuler cette commande au plus vite.
Mais elle n'apparaît nulle part sur mon compte, que ce soit en passant par le site de bouygues ou par l'appli.
Que dois-je faire?

EVAN
EVAN

EVAN

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler