Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je ne peux plus caster sur bbox ultym ?

Depuis le nouvel interface impossible de caster sur ma tv via bbox ultym ..supprime les mise a jour de chromecast , redemarrer toujours rien

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
37 / 100
points

Réponses

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Alors pour ma part le cast BBox fonctionne quand il a envie.. Avant la MAJ cela ne fonctionnait plus. Ça a fonctionné 2 ou 3 jours suite à la MAJ, et là pus rien.. Ca commence vraiment à être énervant.. On est censé payer un service qui devrait fonctionner ! Revoyez au très vite votre fonctionnement cela ne sert à rien de proposer un service à ses clients si il est sur chaise à bascule...

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
35 / 100
points

BBox Ultym très instable. Plantage Netflix. Freeze de canal+ notamment en début de film. Chromecast HS. Freeze de la BBox. Mise à part un reset, est-ce que le diagnostic est capable de faire autre chose ? Je suis à un reset tous les 3 jours.