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Augmentation forfait sans même prévenir !

Bonjour,
Mon forfait vient de passer de 9,99 à 11,99 sans que vous me préveniez.
Vous passez les datas de 50 à 80 Go mais je n'en ai rien à faire.
Quelles sont ces méthodes de voyou ?
Merci de rétablir le forfait tel que je l'ai souscrit, d'ici le milieu de la semaine prochaine où je résilie.
Déjà que votre adsl est pourri, si en plus votre attitude commerciale est déplorable...
J'attends... Merci.

STEPHANE
STEPHANE

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Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

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Bonjour,
Je partage le même étonnement d'augmentation de forfait sans accords préalables !!
Actuellement client fibre, 3 forfaits b&y, un achat d'un 4eme prévu à noel et aucuns besoins d'augmentation de 30Go à 60Go, ils sont à peines consommés déjà :(

Aucun recours sur l'espace client... aucuns sms ou mails reçu...
Bref...
Merci de rétablir le précédent forfait.

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour Stéphane,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

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Un très beau copier-coller, Audrey.
Vous allez bientôt être remplacée par un robot pour produire une inutilité pareille...
Par contre, là où est le problème c'est que comme tout le monde, je N'ai PAS reçu votre mél d'information (bien ma facture, par contre, donc pas de spam).
Une technique bien rodée pour voler 2 € à des centaines de milliers de clients ?
Je ne vous oblierai pas BT, comptez sur moi.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

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Au passage, côté ADSL et fibre, vous lirez les problèmes que j'ai en plein Lyon avec votre Interne fixe.
Volé dun côté, instatisfait de l'autre... vraiment Bouygues Telecom démontre chaque jour que les clients sont sa priorité, sans doute possible...

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

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Bonsoir Stéphane,

je vous présente des excuses au nom de Bouygues Telecom. Effectivement après vérification de votre dossier, vous auriez du recevoir un mail le 08/09 qui n'est malheureusement pas parti.
Nous faisons évoluer votre offre avec un nouvel avantage pour un prix très avantageux par rapport aux offres actuelles.
Je vous rassure, vous continuez à profiter de tous les services et avantages de votre offre actuelle.
Bonne soirée
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

STEPHANE
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Bonjour Jean-Frédéric,
J'apprécie votre honnêteté : vous reconnaissez que je n'ai pas été prévenu de cette augmentation dans les temps.
En conséquence, la facture de ce mois-ci est erronée car mon forfait ne peut être augmenté sans que je n'en sois informé. Vous connaissez la loi...
Merci de procéder à la rectification.
Ce ne sont effectivement que 2 € mais quand je vois que BT me démdommage de 17 centimes pour des problèmes sur mon adsl qui ont duré des mois, j'ai moi aussi envie d'être dans l'infiniment petit...
A vous lire avec une facture à 9,99 € et non 11,99 €. Merci.
Salutations.

Magali
Magali

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Bonjour Stéphane, Je suis vraiment désolée. Je voudrais vous apporter satisfaction, mais je ne peux rien faire de plus dans le cas précis. L'évolution de votre offre est sans refus possible. Il n'est donc pas possible de revenir sur votre ancienne offre. C’est parce que votre offre n’est plus commercialisée qu’on vous propose justement une nouvelle offre. Et bien sûr, pour vous comme pour nous, on fait en sorte qu’elle reste bien positionnée par rapport aux autres offres du marché.
Si vous le souhaitez, Je vous fais parvenir un mail de confirmation de notre échange indiquant l'impossibilité de modifier votre offre.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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