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Ma facture

Facture gonflée ?

Bonjour,
Sur ma facture d'octobre 2020, je constate + 0,36 centimes
On est d'accord cela ne va pas me ruiner.
Sauf que ce n'est pas la première fois que je constate un dépassement incohérent avec vos tarifs.
Mon seul dépassement a été un sms vers l'Allemagne, censé être facturé 0, 08 centimes.
Comment expliquez-vous cette facturation ?
Dans l'attente d'un retour d'un conseiller Bouygues,
Cordialement.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

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Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Caroline, après vérifications, il s'agit de 5 sms envoyés le 12.10 vers l'étranger.

Thierry, Bouygues Telecom
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CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

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0
45 / 100
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Bonjour Thierry, merci pour votre retour, mais c'est faux. Après vérification, j'ai envoyé un message le 12/10 (après réception d'un message), j'en ai reçu un le 13/10 et j'en ai envoyé un le 24/10 (théoriquement celui-ci me sera facturé en novembre ?). Donc je n'ai bien envoyé qu'un seul message. Comment arrivez-vous à 5 sms ?
Dans l'attente d'un retour,
Cordialement

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
2
1750 / 2000
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Equipe

Bonjour Caroline,

Je vous viens en aide, selon la longueur du SMS il se peut qu'il soit analyser en plusieurs SMS.
En effet un SMS plus court n'aurais pas cet impact.
Je reste à votre disposition,

Visanna , Bouygues Telecom
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CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

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45 / 100
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Bonjour Visanna,

c'est bien le problème, nous parlons sans doute d'un dysfonctionnement.
D'abord je m'étonne dès lors que vos tarifs ne précisent pas une limitation de caractères. Mon message n'est pas passé en MMS. Mon unique message du 12/10/2020 compte 121 caractères. Et celui du 24/10/2020 (qui concernera sans doute ma prochaine facture) en compte 71. Sommes-nous d'accord sur le fait qu'il s'agit bien d'un unique sms qui ne devrait pas être assimilé 5 ?
Vous imaginez bien que ce n'est pas pour les quelques centimes que cela représente mais pour le principe. Car c'est très redondant. J'espère que cela n'est qu'un dysfonctionnement.
Quelle solution proposez-vous ?

Dans l'attente d'un retour,
Cordialement,

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Caroline

Je vais demander une analyse des sms envoyés.

Je reviens vers vous dès que possible

Véronique, Bouygues Telecom
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CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
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45 / 100
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Bonjour,
je vous remercie.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
45 / 100
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Bonjour Visanna,

pouvez-vous me faire un retour et régler ce dysfonctionnement ? Je viens de recevoir ma facture de novembre. Sans grande surprise, mon unique sms
vers l'Allemagne du 24/10/2020, qui compte 71 caractères, a été facturé 36 centimes au lieu de 0,08. Cela n'est pas acceptable et cela dure depuis des mois.

Dans l'attente de votre retour rapide,
Cordialement,

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
3
2130 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Suite à notre échange je vous remercie de votre accueil et vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Bouygues Telecom
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