Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

J'aimerais comprend pourquoi je ne peut pas faire de sms surtaxés ?

Bonjour,

J'ai besoin d'appellez un service client qui ont un numéro surtaxé mais ça me dit que ma ligne est bloquer pour ce type d'appel, sauf que sur le site tout et débloquer.. Es qu'un conseiller pourrais m'aider ?

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Il faut désactiver l'option de blocage depuis votre Espace Client. Vous recevez un SMS de confirmation dès que l’option est résiliée.
Les détails https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdlt

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
22 / 100
points

Le problème c'est que rien n'est bloquer. J'ai un Sms qui me confirme qui l'option a bien été résiliée. C'est pour sa que je trouve bizarre qu'ont me refuse l'appel.

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Guillaume

La page d'assistance dit " La résiliation de l'option est effectuée à la remise à zéro de votre forfait"
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Si la désactivation est récente c'est à voir ….
Cdlt

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

J'ai fais la résiliation hier, et je vien de vérifier sur mon compte la remise a zéro de mon forfait ce fait dans 13 jours. Je vais donc attendre 13 jours et voir si c'est débloquer. Je reviendrais vers vous si ce n'est toujours pas bon.

Merci bien.