Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changement de forfait et hors forfait 601 et digital pass

J'avais un forfait initial à 12€ et on m'a collé +3€ de plus. Il y a 15 jours j'ai une une conseillère (top) qui m'a dit qu'elle allait supprimer cette option et ce mois-çi j'ai toujours 3 € en plus ! J'ai aussi réclamé une compensation car on m'a facturé du 601 et des Digital Pass alors que je n'ai JAMAIS utilisé ces services. J'ai l'impression de ne pas être écouté !!!

FRÉDÉRIQUE
FRÉDÉRIQUE

FRÉDÉRIQUE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédérique,
Je vous envoie immédiatement un Message privé.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................