Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je n’arrive pas à effectuertde paiement mobile

Bonjour ,

Je n’arrive pas à effectuer de paiement mobile sur certaine applications/jeux..
J’ai appelé le service client qui ma bien précisé que j’aurais pu effectuer des paiement mobile depuis lundi dernier, or, ce n’est toujours pas le cas..
j’aimerais savoir ce qui bloque les paiements alors que toutes mes factures sont réglées et que je n’ai aucun retard ,

Cordialement

TIFFANIE
TIFFANIE

TIFFANIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tiffanie, à notre niveau il n'y a aucun blocage, voir éventuellement avec votre banque.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................